Menu S’inscrire à une démo

Participez au webinaire de présentation Powimo !

Vous n’êtes pas encore client SEIITRA ? Participez au webinaire de présentation Powimo

 

Je m’inscris au webinaire de présentation Powimo

 

SEIITRA propose aux professionnels de l’immobilier des solutions “clés en main” pour gérer leurs activités de syndic et de gestion locative.
Accessible depuis n’importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone), Powimo est la nouvelle offre full-web qui permet aux gestionnaires de gagner du temps, d’augmenter leur productivité et donc d’être plus efficace.
Les différents modules de Powimo, Mise en Location, Assemblées Générales, Espace Client, Visite d’immeuble… (voir la liste des modules) vous seront présentés autour du thème de la mobilité du gestionnaire.

Grâce à notre webinaire, Découvrez en 30 minutes :

  • Les enjeux du métier d’administrateur de biens, pour la gestion locative et syndic de copropriété
  • Qu’est-ce que Powimo
  • Démo
  • Comment se déroule un projet Powimo
  • Questions – réponses

 

Grâce à ce webinaire, vous découvrirez Powimo, l’ERP pour la gestion locative et syndic full Saas.

Powimo est une offre globale full-web composée de fonctionnalités entièrement réécrites et disponibles en mode SaaS, destinée aux professionnels de l’immobilier.

Accessibles en mobilité, les fonctionnalités responsive de Powimo (Visite d’Immeuble, Gestion des Interventions, Pilotage d’Activité, Mise en Location, Espace Client, Assemblées Générales, Consultation Comptable, Frais de Gestion, Conformité Fournisseur, Dématérialisation des Documents, Gestion des Mandats) s’accompagnent de la partie cœur de métier de Powimo, le Back Office ERP, solution de SEIITRA en comptabilité et leader sur le marché.

 

Je m’inscris au webinaire de présentation Powimo

 

Nos clients en parlent le mieux !

Découvrez le témoignage de la Régie Pedrini qui en dématérialisant ses factures, a réalisé d’énormes gains de productivité :

“Le gain de productivité est énorme : alors que dans le passé, 8 collaborateurs traitaient les factures d’énergie pendant 15 jours par trimestre, aujourd’hui une seule personne traite ces factures en 1 journée” Thomas Sayag, dirigeant associé

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser