Menu S’inscrire à une démo

Interview de l’Agence Strasbourg Immobilière – Retour d’expérience sur le module Frais de Gestion

Parmi les clients de SEIITRA, certains ont un accès aux futurs modules pour tester leur mise en route en production dans un cas réel, dans le but de vérifier que tout se passe bien et de collecter ses retours sur ses premières manipulations.

Nous avons interrogé Julien Petitpoisson, Directeur commercial chez Agence Strasbourg Immobilière (ASI) pour nous faire un retour de son expérience en avant-première sur le module Frais de Gestion.

Basé à Strasbourg, ASI compte plus de 50 collaborateurs et est spécialisée dans l’immobilier à Strasbourg et dans les communes de l’Eurométropole. 

Qu’avez-vous pensé de votre expérience en tant que « client pilote » pour le module Frais de Gestion ?

Ce fut une expérience très enrichissante, qui nous a permis de mieux cerner les tenants et les aboutissants de ce nouveau module. Notre participation a d’ailleurs permis à nos équipes de jauger les prérequis nécessaires et, de fait, compléter notre base de travail afin de la rendre opérationnelle au moment de l’activation des frais de gestion. L’expérience nécessite de consacrer de l’énergie et du temps mais cela permet, grâce aux échanges avec SEIITRA, de contribuer à l’élaboration de modules parfaitement adaptés aux besoins des professionnels grâce à la réalité du « terrain ».

Vous avez testé en avant-première le module Frais de Gestion au sein de votre cabinet. Quels sont vos retours ? Que vous apporte-t-il ?

A l’évidence, le module nous apporte un gain de productivité sur des tâches chronophages, mais surtout une simplification de la gestion des frais facturés. Cela permet aussi aux collaborateurs de recentrer plus aisément leurs autres tâches de travail, plus en adéquation avec leurs compétences.

Tout cela évidemment dans un environnement plus agréable et intuitif que le Backoffice.

Un mot sur l’accompagnement de SEIITRA tout au long de cette appropriation ?

Des formateurs à l’écoute, professionnels, dynamiques et disponibles tout au long de leur présentation. Ils ont réussi à véhiculer la qualité du module, ont montré beaucoup d’ouverture sur l’adaptation et les corrections et tout cela avec beaucoup de sympathie ! La possibilité d’échanger dans nos locaux avec nos équipes consacrées qu’à cela a été un réel enrichissement pour tous.