Menu
Gestion des baux

ThetraWin détaille pour chaque bail l'ensemble des éléments facturés (loyer HT, TVA, provision,...). A chaque élément peuvent être associés une date de début et une date de fin, un indice de révision, une fréquence, une méthode de calcul (forfait, %). ThetraWin permet ainsi de gérer les loyers variables, les franchises, les paliers. De plus, ThetraWin conserve l'historique de toutes les facturations. Ainsi, grâce à l'outil de requête intégré, il est très simple de connaître l'évolution du loyer, des charges depuis la prise d'effet du bail.

Suivi du budget

ThetraWin intègre une gestion budgétaire de charges par immeuble. Chaque budget dispose d’une notion de réalisé (en montant et en pourcentage) qui permet d’analyser finement l’évolution des dépenses tout au long de l’exercice de charges. Le réalisé est alimenté à partir des factures saisies et l'engagé à partir des commandes enregistrées.

Variation des surfaces

Gestion des plateaux : ThetraWin mémorise les différents éclatements de lots effectués au sein du parc immobilier et conserve l’historique (lot racine, intermédiaire, terminal) de ces modifications (dates, surfaces) afin de traiter complètement la répartition des charges.

Fiscalité

2044, 2044 spéciale, 2072, H1, H2, Personne physique ou morale, investisseur, société, SCI : vous trouverez dans ThetraWin tous les outils pour satisfaire vos clients en matière de déclarations fiscales.

CAF

ThetraWin vous permet de récupérer automatiquement vos bordereaux numériques APL/AL via la CAF. De plus, chaque 1er juillet, ThetraWin révise les loyers et transmet le fichier à la caisse d’allocation.

et tant d'autres fonctions à découvrir

Le Syndic de copropriété

Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez nous !

Message envoyé

    *Les champs sont obligatoires.
    En validant, j’accepte les conditions générales d’utilisation du site.
    Ce site est protégé par recaptcha. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.