ThetraWin pour
la Gestion Locative

ThetraWin est bien plus qu’un logiciel de Gérance. Il est L’OUTIL D’ORGANISATION à votre service
et au service de vos propriétaires et locataires.

ThetraWin : de la location à la gestion.

A partir de ThetraWin, vous allez pouvoir suivre et organiser votre service commercial.
De la liste de lots vacants, au « montage » du dossier de candidature en passant par la gestion des prospects, des agendas, des suivis de visite, vous allez tout maîtriser, tout tracer, rien oublier.

Lots
vacants

Les lots disponibles à la location sont accessibles en temps réel, et ceci directement dans ThetraWin. Sans sortir. Vous pouvez, en un clic, éditer vos listes, vos affiches vitrines, vos descriptifs. Vous pouvez diffuser sur le web vers vos sites préférés, gérer vos clés via un panneau virtuel d’emplacements, constituer des paniers de sélection.
Un prospect interressé ? Les rendez-vous de visite alimentent les agendas. Sans saisie. Un propriétaire appelle ? Sans hésiter, vous lui faites parvenir les actions commerciales effectuées. ThetraWin, l'outil d'organisation de votre service location.

Candidat

Du prospect au candidat, il n’y a qu’un clic. Toutes les informations et documents saisis sur la fiche prospect basculent automatiquement. Il ne reste plus qu’à compléter. Moins d’erreur de saisie. Plus de contrôle et de productivité. Colocataires (prélèvement au prorata), garants, assurances, justificatifs, conditions de ressources, solvabilité. Tout y est. Le bail s’édite. Les diagnostics aussi. ThetraWin transforme automatiquement le candidat en locataire. Le rendez-vous d’état des lieux est déjà prêt dans l'agenda.

ThetraWin pour vos commerces et bureaux.

Thetrawin permet de gérer les spécificités de gestion liées à l'immobilier de bureaux et aux baux commerciaux.
Tout est inclus. C’est ThetraWin.

Gestion des baux.

ThetraWin détaille pour chaque bail l'ensemble des éléments facturés (loyer HT, TVA, provision,...). A chaque élément peut être associé une date de début et une date de fin, un indice de révision, une fréquence, une méthode de calcul (forfait, %). ThetraWin permet ainsi de gérer les loyers variables, les franchises, les paliers. De plus, ThetraWin conserve dans sa base par locataire l'historique de toutes les facturations. Ainsi, grâce à l'outil de requête intégré, il est très simple de connaître l'évolution du loyer, des charges depuis la prise d'effet du bail.

Variation des surfaces.

Gestion des plateaux : ThetraWin mémorise les différents éclatements de lots effectués au sein du parc immobilier et conserve l’historique (lot racine, intermédiaire, terminal) de ces modifications (dates, surfaces) afin de traiter complètement la répartition des charges.

Suivi du budget.

ThetraWin intègre une gestion budgétaire de charges par immeuble. Il est possible de définir et suivre précisément autant de nature de budget que vous le désirez  (Ex : Charges courantes, Travaux ravalement, Travaux toiture, etc.). Chaque nature de budget dispose d’une notion de réalisé (en montant et en pourcentage) qui permet d’analyser finement l’évolution des dépenses tout au long de l’exercice de charges. Le réalisé est alimenté à partir des factures saisies et, de façon optionnelle, à partir des commandes enregistrées. Bien sûr, la saisie des budgets s'effectue hors-taxes.

CAF : QUE DU BONHEUR !

ThetraWin vous permet de récupérer automatiquement vos bordereaux numériques APL/AL via la CAF. Génération automatique des écritures. Pas de saisie, que du bonheur. De plus, chaque 1er juillet, ThetraWin révise les loyers, met à jour les sorties, et transmet le fichier à la caisse d’allocation. Pas de souci, pas de saisie, que du bonheur.

FISCALITE : AU CORDEAU.

2044, 2044 spéciale, 2072, 2044EB, H1, H2, Personne physique ou morale, investisseur, société, SCI, vous trouverez dans ThetraWin tous les outils pour satisfaire vos clients en matière de déclarations fiscales.

ThetraWin pour le Syndic, c'est une multitude de fonctionnalités
au service de votre efficacité.

  • La saisie optimisée et contrôlée des factures par : pré saisie, numéro de contrat, numéro de commande
  • La gestion des liens syndic-gérance : les fonds sont automatiquement prélevés sur le compte du propriétaire gestion
  • Un robot de répartition de charges : analyse pré-régularisation de la copropriété et détection des anomalies
  • Un module de relance permettant de traiter le sur-mesure et les cas particuliers : échéance accordée, échelonnement de la dette, calcul des intérêts de retards...
  • Un module de facturation d'honoraires couplé à l'évènementiel
  • Une chaîne technique intégrée : suivi des contrats, suivi des devis, suivi des commandes. Circuit d’approbation jusqu’au paiement de la facture
  • Vos mutations totalement automatisées avec suivi et alertes évènementielles (envoi état daté, limite opposition, etc.), facturation, comptabilisation
  • Un écran unique de création copropriété, de la saisie de l’immeuble à la reprise de solde
Vers le haut