ThetraWin pour
la productivité

ThetraWin est bien plus qu’un logiciel immobilier.
Il est le partenaire essentiel qui, grâce à ses outils, vous permet simultanément de dégager plus de marge et
maîtriser plus efficacement vos coûts.

Savez-vous que le traitement d'un seul envoi papier vous coûte 1 euro ?

THETRAWIN vous permet de router par mail tout ou partie de vos envois, du simple courrier en passant par la circulaire ciblée jusqu’à la totalité de vos envois comptables. Sans effort, sans perte de temps.

Avec ThetraWin, offrez-vous 100% d'économie sur vos envois papier.

  • Vous scannez vos factures... THETRAWIN les joint automatiquement au compte-rendu de gestion adressé à votre propriétaire. La classe, non ?
  • Faites votre pub... profitez-en et communiquez gratuitement auprès de vos clients. Glissez votre pub dans le dossier « pièce jointe
    envoi ». Elles seront associées à chaque appel de provision, à chaque appel de loyer... ou autre.
    Pratique, n’est-ce-pas ?
  • Vous payez vos fournisseurs par virement... plus de mise sous pli. THETRAWIN effectue l’ordre bancaire et en même temps adresse un mail d’avis de règlement au fournisseur incluant le relevé des factures payées. Bluffant, non ?

Savez-vous que le traitement d'une seule facture vous coûte en moyenne 10 euros ?

THETRAWIN intègre un automate qui va vous permettre d’organiser l’ensemble du processus FACTURE de votre cabinet, de la réception à l’archivage après clôture des comptes.

Avec ThetraWin, offrez-vous 40% d'économie sur la saisie de vos factures.

  • Un relevé des dépenses... les factures sont jointes.
  • Un compte rendu de gestion... votre propriétaire est « bluffé » de recevoir un dossier complet.
  • Vous privilégiez Internet... vos conseils syndicaux peuvent pointer les factures à distance dans leur espace sécurisé.

Sylvie de Béziers,
Responsable comptable

« ... Avec ThetraWin, c’est, de l’arrivée à classement en passant par la comptabilisation :
25 secondes par facture, une méthode d’archivage performante, une disponibilité incroyable des documents accessibles sans limite d’espace, sans limite de temps »

Savez-vous que la saisie manuelle d'un chèque vous coûte
environ 1 euro ?

THETRAWIN se connecte à un lecteur pile de 100 chèques qui détecte le payeur (multi-rib), scanne la pièce, saisit le montant, endosse le chèque, l’éjecte, et...
au suivant ! Associé au système de remise en vrac, plus besoin de les trier à l’arrivée, les chèques sont saisis à réception.

Lecteur + ThetraWin = 2 soucis en moins, la saisie des chèques et le classement des recommandés.

  • Economie de temps : fini les erreurs de saisie, le lecteur c’est bien moins de manipulation et de vérification. Avec la remise en vrac, fini les tris fastidieux et les bordereaux de banque.
  • Une organisation performante : 80 % des chèques peuvent être validés à réception sans intervention comptable. Ce sont ceux des bons payeurs qui tous les mois règlent leur solde. Les comptables eux ne s’occupent que des chèques nécessitant une ventilation particulière. Ils font moins de saisie et plus de contrôle de gestion. Leur métier est valorisé.

Bernard de Choisy,
Directeur Général

« ... A l’exception des cas particuliers (contentieux, etc.) les comptables ne manipulent pratiquement plus de chèques. Efficacité et gain de temps. En plus, le client peut voir son chèque scanné dans son extranet personnel. En cas de litige, ça évite bien souvent de demander copie à la banque. Et puis, le lecteur, pour les retours recommandés, c’est TOP ! »

Pilotez votre gestion !

La force de ThetraWin, c’est la richesse exceptionnelle de son paramétrage qui vous donne la possibilité de traiter les exceptions, les cas particuliers sans perdre en productivité. ThetraWin vous offre du cousu main à la chaîne,
du sur mesure à toute vitesse.

Vers le haut