Paie des gardiens &
employés d’immeuble

SMIC, Croissance, Paie, Comptabilité, Conseil, Salaire, Négociation, Syndicats

Puissant, légal, paramétrable

C’est une des grandes forces du module : son paramétrage étalon. Ce guide standard répond aux exigences de la Convention Collective des Gardiens/Employés. Il permet de définir précisément : types de paie, rubriques, formules, Caisses de cotisation, Etats de paie,
Cerfas, … Il est scrupuleusement maintenu par notre service qualité qui en assure la veille réglementaire, législative, les modifications de Convention et accords de branche. Ces mises à niveau vous sont automatiquement transmises à chaque changement.
EFFICACITE ET SERENITE.

AU QUOTIDIEN vous pouvez saisir des salariés, des remplaçants, effectuer des calculs interactifs de paie, gérer vos DIF, indiquer des absences avec génération automatique, à l’aide d’un calendrier, des éléments variables, éditer des soldes de tout compte, des certificats de travail, des déclarations Pôle Emploi, etc. et ceci grâce à la bureautique Word complètement intégrée.

CHAQUE MOIS/TRIMESTRE, calculer les salaires avec visualisation directe du bulletin et archivage PDF© dans le dossier du salarié, traiter les charges sociales avec calcul, comptabilisation et archivage.

Dématérialiser

Tous vos envois Bulletin de paie par mail, télétransmettre fichiers Charges Sociales DUCS Edi, Fichier annuel DADS-U, Fichiers DSN (fin 2014).

Déléguer

Le gestionnaire copropriété ou gestion locative a la possibilité de saisir simplement et rapidement une fiche de pré-embauche ainsi qu’un tableau des éléments variables de paie et des absences.

Interfaçage avec ThetraWin Gérance et Syndic

Pour générer les factures et écritures de paie : paie du Salarié et Charges Sociales (Comptabilisation en Brut), archivage des documents derrière les factures Fournisseurs (Salarié pour le bulletin de paie ou Caisses pour les bordereaux de cotisations), intégration au Relevé Général des Dépenses.

ThetraWin pour le Syndic de Copropriété

Vers le haut