Demandez une démo dès maintenant
Mobilité, hyper connectivité, comment relever le défi de la digitalisation tout en préservant la sécurité de vos interlocuteurs et de votre business ?
148 dollars, c’est le coût moyen estimé pour la violation d’un enregistrement en 2018 (étude Ponemon institute – IBM).
Ce coût est en constante augmentation et à +7 dollars par rapport à 2017. Au-delà des coûts directs pouvant être liés à la restauration d’un système ou de données volontairement endommagés ou à une fraude, les coûts indirects sont importants et pas toujours chiffrables : coûts de notification, image de marque… Les attaques criminelles sont la cause principale de violation de données (48%) loin devant les erreurs humaines (27%) et les erreurs dans le système (25%). La protection des données et du business passe nécessairement par l’utilisation d’applications éprouvées et sécurisées.
Seiitra répond à cette question avec sa solution Powimo. En décembre 2019 Seiitra a choisi XMCO pour auditer sa solution Powimo. Expert en cybersécurité depuis près de 20 ans , XMCO est reconnu par plus de 200 clients.
Suite aux tests de pénétration, XMCO a attribué à Seiitra la note de 10/10. Les experts XMCO ont souligné que, rares sont les applications qui obtiennent une telle note lors de leur premier audit.
Nos équipes ont accueilli la nouvelle avec fierté mais aussi avec détermination pour rester au meilleur niveau de sécurité lors des prochains audits programmés dès 2020 !
Retrouvez toute l’actualité de SEIITRA :
Site internet : https://www.seiitra.com/
Blog : https://www.seiitra.com/blog/
Twitter : https://twitter.com/SEIITRAFR
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/SEIITRA-france
New ! Le guide des 7 fonctionnalités clés avant de choisir votre logiciel de gestion locative et syndic