Menu

Logiciel d’administration de biens : La version Cap Canaveral de Powimo désormais disponible

Comme nous vous l’avions annoncé en début d’année, la version Cap Canaveral de Powimo est désormais disponible. Que contient-elle ? Deux évolutions importantes de modules Powimo, Assemblées Générales, Gestion des Interventions, et une nouvelle fonctionnalité importante : le contrôle de la Conformité Fournisseur.

Assemblées Générales

Ce module permet la gestion des différentes opérations nécessaires à la convocation d’une assemblée générale et à la tenue de celle-ci. Elle offre au gestionnaire la possibilité d’aborder sereinement cette étape importante de la vie d’une copropriété.

La solution permet au gestionnaire de :

  • récolter facilement les éléments nécessaires à la génération de la convocation et des autres documents obligatoires,
  • suivre les tâches à réaliser et les assemblées,
  • gagner du temps lors de la tenue de l’AG.

Pour les syndics de copropriété, l’outil leur permet de réaliser des gains de temps considérables et de mieux appréhender les différentes étapes nécessaires au bon déroulement d’une assemblée générale.

Pour en découvrir davantage, cliquez ici.

Gestion des Interventions

Ce module offre aux gestionnaires la possibilité de suivre les interventions de tout ordre et de les communiquer aux tiers en mobilité. Ils peuvent aussi transformer facilement les constats de visite d’immeuble en interventions.

La solution permet de :

  • Recueillir toutes les demandes et déclarations d’incidents effectuées par les clients et les employés des cabinets (copropriétaires, locataires, propriétaires, gardiens),
  • Créer des actions et les envoyer par mail ou SMS aux fournisseurs,
  • Diffuser de l’information aux tiers,
  • Suivre les actions en cours sur le patrimoine,
  • Transformer en 1 clic les constats de visite d’immeuble en actions.

Pour en découvrir davantage, cliquez ici.

Conformité Fournisseur

Cette fonctionnalité permet d’identifier les fournisseurs auxquels vous pouvez faire appel en toute sécurité car ils sont conformes à votre obligation de vigilance. Les fournisseurs conformes sont automatiquement identifiés sur Powimo, cela grâce à nos deux partenaires, Actradis et Déclarations Légales.

De plus, vous respectez l’obligation de vigilance sans alourdir le travail de vos collaborateurs puisque vous confiez la qualification des fournisseurs conforme à nos partenaires. Ces derniers regroupent et valident pour vous les preuves de conformité de vos fournisseurs.

Ces informations de conformité sont disponibles à tout moment sur la liste des fournisseurs ou sur leurs fiches individuelles ainsi que dans les demandes d’intervention. Vous êtes alerté si vous sélectionnez un fournisseur dont la conformité n’est pas validée, et vous pouvez déclencher une demande de mise en conformité du fournisseur. Ce sont nos partenaires qui prendront en charge le suivi de cette mise en conformité; votre fiche fournisseur sera automatiquement mise à jour une fois que le fournisseur aura mené les démarches et été validé par nos partenaires.

Pour en découvrir davantage, cliquez ici.